2020 nous réserve un été particulier. La crise sanitaire prolonge ses effets et les projets culturels s’adaptent avec bonheur aux contraintes.
La compagnie Passages n’a pas dit son dernier mot.
4 dates supplémentaires viennent s’ajouter aux 6 précédentes pour répondre au succès de ce théâtre ouvert qui a déjà ravi plus de 300 personnes.
17-24-26 septembre et 03 octobre
L’Écriture de Mickaël Delis est toujours teintée de joie de vivre et s’adresse donc à un public ouvert aux situations cocasses et à l’ironie.
L’Ironie de la situation actuelle n’échappe à personne et en rire ou sourire sous masque par petits groupes de 10 est une expérience salvatrice.
Retrouver le spectacle vivant, la proximité des comédiens dans une déambulation théâtrale est une formule idéale pour le centre des Récollets.
6 tableaux se jouent des espaces et des ressources de cet ancien couvent, ponctués d’apparitions d’un infirmier plutôt particulier qui cherche désespérément un lit.
Cette quête nous plonge quelques mois auparavant où l’angoisse de manquer de lits secouait la planète entière.
On découvre peu à peu le fil rouge de cette pièce décomposée à travers des professions portées par des personnages hauts en couleurs.
Avec: Mickaël Delis, le maître de classe
Elise Roth, la comédienne confinée
Anouck Siboni, la caissière qui encaisse
Clara Huet, la prof de yoga
Anaëlle Echalier, l’autre prof de yoga
Prince, à la recherche d’un lit
Jackson Baudoin, le désarmant gilet jaune
La crise n’est jamais loin, jouant avec nos nerfs et nos rires.
Pour revivre ces moments particuliers de notre histoire il suffit de vous inscrire sur https://www.weezevent.com/jambon-medaille et de venir masqués pour 20h00.
Le spectacle est gratuit et tout public.
SOYEZ LES BIENVENUS
Sin comentarios. Sin embargo ...