Projet Alpha acte I : Mallakhamb et variations horizontales

Et si on vous faisait décoller dès le premier samedi de l’année 2019 ?
Lucas Struna est un circassien que l’on retrouve aussi bien sur les planches fraîchement posées du théâtre de la Scala avec la compagnie Yoann Bourgeois, qu’à la réalisation et l’écriture d’un premier court métrage « la fuite » inspiré de l’œuvre de Camus, que perché du haut de son Mallakhamb, mât indien dont il s’est formé auprès du maître Uday Deshpende.
Le projet Alpha naît de cette expérience autour du corps et de la spiritualité avec un penchant pour les sensations extrêmes, pour le dépassement de soi-même, qui vous amène à vouloir tenter le ciel .

Acte 1, car c’est la première fois que ce projet sera présenté devant le public avec certainement des ajustements à prévoir et vos réactions seront les bienvenues !

Ses évolutions, « cirqu/onvolutions » seront rythmées par des créations musicales du multi instrumentiste Enrique Blain et une mise en scène enrichie de la complicité d’Antoine Herniotte, interprète et musicien autodidacte.

Une performance qui s’inscrit dans une dimension spirituelle, à la recherche d’un axis mundi, point de connexion entre ciel et terre.

Venez donc vous délester de tous vos repas pantagruéliques de fin d’année et retrouver l’envie de légèreté à cette soirée possible grâce à la générosité de ces artistes, qui comme tous ceux qui se produisent aux Récollets le font bénévolement pour le plaisir du partage .

Samedi 5 janvier – salle des arcades

20h00 performance
21h00 projection
21h30 conversations jusqu’à plus soif


Réservation : contact@centre-les-recollets.com

No comment. Yet...

Be the first to comment