Concert fin de résidence Paule-Andrée Cassidy

Après deux mois d’une résidence d’écriture soutenue par le Conseil des Arts et des Lettres du Québec, Paule-Andrée Cassidy présentera la première étape de son travail dans la salle sous les arcades du Centre des Récollets.
Mardi 9 octobre à 20h

 

Au Centre des Récollets
150 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

Portant un univers intimiste mais de caractère, l’artiste à la voix grave est reconnue pour ses interprétations de textes de haute volée. Cet événement permettra de lever le voile sur de toutes nouvelles chansons créées pendant son séjour parisien et de recueillir les premières impressions du public sur ces pièces en construction.

Dans une ambiance détendue et conviviale l’interprète, le pianiste Vincent Gagnon et la choriste Lou-Adriane Cassidy offriront également des extraits de leur spectacle précédent, Libre échange, où se mêlent des oeuvres signées Sophie Anctil, Stéphane Robitaille, Barbara, Atahualpa Yupanqui, Gilles Vigneault ou Nick Cave.
Un échange avec les artistes autour d’un verre de l’amitié suivra le récital présenté en exclusivité pour la fin de la résidence. Entrée libre sur réservation.

 

contact@centre-les-recollets.com

 

****

 

 

 

 

Pas (encore...) de commentaires

Soyez le premier à commenter